Emission du 30 novembre : Euro de hand féminin, quelques questions autour du ballon d’or et des pronostics en UFC, boxe et liga et ligue 1

Une bien belle émission pour cette semaine. On l’attendait avec impatience, c’est le début de l’euro de hand féminin. A Brest, on a de la chance, on pourra voir quelques unes des affiches de ce tournoi relevé. Parmi ces têtes d’affiches la Norvège. Favorites numéro 1, les norvégiennes auront à coeur de rammener un énième titre de championne d’Europe. La France qui évolue à domicile sera porté par son public. Bien évidemment il y aura des outsiders sérieux… A Pariez Gagnant, on penche vers la Russie : Un coach emblématique et un collectif soudé peuvent en faire un vainqueur potentiel. Vous l’avez compris, ce sera notre fil de rouge durant 2 semaines. Ensuite une petite question innocente et plus ou moins coup de gueule. Pourquoi n’est-il pas possible en France de pouvoir parier sur le ballon d’or ? Début de réponse avec Benoit.

Côté pronostics, il y aura de quoi faire. De la boxe et un prono de Damien sur le choc attendu entre Wilder et Fury. De L’UFC, toujours avec Damien. Et Benoit, nous proposera quelque chose sur la liga et peut-être même une surprise (ou pas ça dépend du point de vue) entre l’AS Monaco et Montpellier.

Bonne émission !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pariez Gagnant est enregistré et produit par une radio associative du Finistère

Retrouvez le site de Benoit !